Odyssée Eternel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Odyssée Eternel

Guilde sur Varimathras
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Exemple de candidature

Aller en bas 
AuteurMessage
Aeon
Admin
Aeon


Nombre de messages : 45
Age : 35
Localisation : Gard ( Bagnols sur ceze )
Date d'inscription : 04/04/2007

Exemple de candidature Empty
MessageSujet: Exemple de candidature   Exemple de candidature Icon_minitimeMer 4 Avr - 14:53

[Candidature] Exemple
Genre y'a pas d'exemple de candidature

Pauvre de vous, amis postulants, je vais ici mêm vous fair un joli fake d'une présenatation respectable celon moi ^^.

Sachez que tout ce qui sera dis ci-dessous sont des exemples

Evitez tout de même de copier/coller mes phrases, essayez donc d'inover

Tou d'abord commencer par nommer le topic comme cette example :[Candidature]<Nom de joueur><Classe>

Présentation IRL(brève)

Bonjour je m'appel <Pas de cible>, je vais actuellement sur mes 16 ans et je souhaite vous rejoindre.

Je fais des études en ... en ... en collège ...

Mes hobbies sont ... arf, ils sont tellement nombreux

Présentation IG(Pas brève)

Nom du personnage : <Pas de cible>

Classe : Voleur

Level : 70

Ensuite Ici, indiquez le lien de votre personnage de l’armurie de blizzard.


expliquez votre Template : j'ai actuellement un template 31/27/3 que je pourrais changer en fonction des besoin de la guilde lors des raid. C'est un template qui fournis un bon dps sans avoir un bon camouflage qui reste très peu intérressant pour les raid. ("Expliquer ses sorts de template lorsqu'il le faut") [Exemple de démoniste : J'ai choisi le Pacte noir dans la branche affliction afin de pouvoir regen mon mana en combat grace a mon pet.]

Mon expérience PVE:

Mes résistances :
-Feu : 150
-Nature : 80
etc

parlez nous aussi de vos répuation alors je suis:
Exalté : thrallmar, aldor, ville basse, sha'tar...
Révéré : expédition cénariene...


Mes disponibilitées : Je suis présent 8j/7 de 20h à 00h30, plus tard si besoin.

Mes motivations : Je cherche a ... (vas y y a un film ce soir a la tv je dois me dépécher )

La guilde

Pourquoi l'Odyssée Eternelle ? : Parce que <Pas de Cible> fait parti de vos membre et que je l admire énormémént (me payer des pots de vins de plus de mille gold pourrait entrainer un +1 pour votre candidature )

Que pourrais-je apporté a la guilde ? : Je suis Herboriste 375 ainsi qu'alchimiste 375 et je pourrais donc fournuir de nombreuse potions pour les raid du soir, bien evidemment avec la participation del a guilde

J'ai quelque chose a ajouter : Faitesp as gaffe au fautes d'orthographe, need aller voir la TV x)

Bizoo.
Revenir en haut Aller en bas
https://odysseeeternel.forumgaming.fr
 
Exemple de candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Odyssée Eternel :: Public :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser